Gîte St-Martin

Les nouveautés pour 2020

Après quelques déboires liés aux intempéries qui frappent le Sud-ouest depuis le mois de novembre, nous n’avons pas chômé à la Villa Saint-Martin. Malgré la pluie incessante et les coups de vents, nous sommes relativement préservés « là haut sur la montagne ».

⭐️⭐️⭐️⭐️

Nous sommes heureux de pouvoir désormais accueillir nos voyageurs dans un gîte classé officiellement 4 étoiles. L’ajout de radiateurs dans le salon et la salle de bain a été nécessaire, mais cela nous a permis d’accueillir des locataires bien au chaud durant les fêtes de fin d’année.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Nous avons également investit dans une nouvelle télévision, qui vous permettra par exemple d’accéder directement à votre compte netflix, ainsi qu’à YouTube.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Côté extérieur, la piscine dispose maintenant d’une couverture à barre qui permet de sécuriser les lieux et protéger l’eau de la nature environnante.

Nous avons fait abattre le grand chêne devant l’entrée du gîte (qui était malade) et élaguer un autre qui versait ses glands par centaines sur la terrasse du gîte. Mais nous avons aussi planté une quinzaine d’arbres et arbustes, qui nous raviront dès le retour des beaux jours, par leurs fleurs et leurs fruits.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Le top départ des réservations pour 2020 est lancé.

Bonne année à tous !

Fanny, Christian et Stanislas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s