Gîte St-Martin

Les chats de la Villa St-Martin

Je vous présente Guyzmo et Gandalf, nos 2 norvégiens âgés de 7 ans. Issus de la même portée, ils sont pourtant radicalement différents.

Tous deux se sont vraiment bien adaptés à leur nouvel environnement, car c’est une vie de rêve pour eux, entre la sécurité d’un foyer et la nature en accès libre. C’est ce que nous voulions pour eux aussi en nous installant ici.

Gandalf de Laïloken

Gandalf est né sourd, c’est pourquoi il nous a été confié par Marie-Pierre, notre vétérinaire. C’est un chat doux et affectueux qui vous regarde langoureusement avec ses yeux vairons pour réclamer des caresses. Attention toutefois, car il peut mordre, mais c’est plus affectueux qu’agressif. C’est un chat bien gras qui passe son temps à manger et dormir !

Guyzmo de Laïloken

C’est un chat assez timide, peureux, et inoffensif, sauf quand il s’agit de débusquer des proies. C’est un redoutable chasseur qui s’attaque sans problème à toute sorte de rongeurs, d’oiseaux et de reptiles. Il chasse les renards et protège ainsi nos poules. Il adore être brossé et vient régulièrement chercher des caresses, mais uniquement de ses maîtres. Il fuit quand on s’approche mais vous pourrez peut-être l’amadouer grâce à quelques morceaux de viande bien choisis 😉

Les chiens sont les bienvenus à la Villa Saint-Martin dans la mesure où ils sont habitués aux chats, propres et bien éduqués. Merci de votre compréhension et à bientôt peut-être…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s